Achetez-le icihttp://gillesmichel.fr/litehouse

 

Après une route longue de vingt ans, faite de reprises, de rencontres et de quête d’artistes à la sensibilité commune, Slim and Litehouse produit enfin son premier album original. Au studio, devenu l’espace d’un temps « la petite maison », détenus volontaires et heureux, décidés à s’acheter une conduite en sortant de l’oisiveté, ils ont accueilli, avec bonheur, des musiciens reliés par les jacks mais « pas que », venus partager tendrement leur son si unique, leur musique. Et voilà que l’univers accorde à cette association de bienfaiteurs libérée de frissons, enfin, sa belle UTOPIE.

Voici le premier titre de l’album : Graywolf

Enjoy !

 

 

7 réflexions sur « SLIM & LITEHOUSE: Utopia album »

  1. Je suis tombé sous le charme de ce groove irrésistiblement tranquille, cette voix si sincère, ces mélodies simplement belles, ces arrangements vocaux d’une précision qui touche au coeur, depuis ce matin il tourne en boucle sur mon lecteur CD.

  2. C’est une belle promenade, servi par une écriture qui exalte les mélodies dans des arrangements digne de « l’ébénisterie ». Mélodies, instrumentation, voix, choix des placements et équilibre des sons, tout est là… amplifié par un jeu sobre et des choix harmoniques réfléchis, apaisés et apaisant… Bravo ! « Constant Stranger » tourne en boucle, le coude à la portière… même par grand froid tant il réchauffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.